À propos

L'histoire de l'entreprise

Native de Beaupré (Québec), Ferreol est une jeune entreprise qui a vu le jour il y a deux ans. Fondée par trois passionnés de ski et de plein-air, l’entreprise a été créée en ayant un objectif bien précis : concevoir et fabriquer des skis alpins plus polyvalents, ceux-ci permettant donc de répondre concrètement aux exigences des skieurs d’ici et d’ailleurs.

Ferreol, une mission

Ferreol, c’est bien plus que des skis. C’est une communauté, un mode de vie et des produits réfléchis autrement. Des skis conçus pour l’aventure et entièrement fabriqués au Québec, en parfaite harmonie avec le développement durable. Nos clients sont au coeur du développement de nos produits et c’est pourquoi nous offrons des skis spécialement adaptés aux conditions québécoises et à celles de l’Est de l’Amérique du Nord.

Être les pionniers dans l’industrie du ski durable, c’est l’objectif ambitieux que nous, les trois cofondateurs de Ferreol, nous sommes fixés. C’est pourquoi, dès la phase de conception d’un produit, nous mettons au premier plan les enjeux environnementaux et sociétaux qui nous concernent tous.