Garanties et politiques

Garanties et politiques

Comme nos skis sont fabriqués selon les plus hauts standards de qualité en respectant les normes les plus strictes de l’industrie, il nous fait plaisir d’offrir une garantie de 2 ans sur tous les skis Ferreol. Ils sont fabriqués à l’usine de skis québécoise de renommée internationale, située à Rimouski, où plus de 20 ans de savoir-faire sont mis à contribution.

La garantie offre une couverture contre la délamination, la séparation des matériaux ou encore un changement drastique dans le comportement du ski dû à un défaut de fabrication. Elle est seulement valide pour l'acheteur original sous présentation de la preuve d'achat, elle ne peut donc pas être transférée. Seuls les skis sont couverts par cette garantie, excluant ainsi les produits de d'autres compagnies tels que les fixations et peaux d'ascension qui possèdent leur propre garantie du fabricant.

Non couvert par la garantie

Même si nous utilisons les meilleurs matériaux et les meilleurs procédés pour fabriquer nos skis, une utilisation abusive et excessive peut tout de même venir à bout d'endommager le ski. Ces des phénomènes qui sont hors de notre contrôle, ce qui expliquent pourquoi la garantie ne peut pas s'appliquer. Prendre soins de ses skis est la clé du succès pour conserver ses skis plusieurs années.

Ne sont pas couverts:

° Tous dommages étant causés par le croisement des skis ou par l'utilisation sur des surfaces autre que la neige et la glace.

° Usure du périmètre du ski, de la base ou du cosmétique, suite à l'aiguisage du ski, la collision avec un objet ou un impact lors de l'utilisation.

° Changements des propriétés physiques dans le temps, qui elles dépendent du nombre de fois que le ski est utilisé.

° Tous les dommages pouvant être reliés à une erreur de montage des fixations, comme par exemple l'utilisation du mauvais gabarit, de la mauvaise mèche de perçage ou autres.

° Dommages causés par des modifications effectuées sur le ski.

Faire une demande de garantie

Si le pire se produit, contactez-nous en nous fournissant ces informations. Nous pourrons ensuite évaluer le dossier dans les plus brefs délais et procéder au remplacant de vos skis suite à l'évaluation de ceux-ci par le département d'ingénierie lorsque la garantie est applicable.

° Date de l'achat

° Lieu de l'achat

° Modèle, grandeur et numéro de série du ski (situé près du centre de botte)

° Problème relié au ski et description des évènements

° Numéro de téléphone pour vous rejoindre