POLITIQUE DE GARANTIE

Les skis Ferreol sont fabriqués chez Utopie MFG, une usine de ski qui opère depuis plus de 20 ans et qui est renommée mondialement. Nos skis sont donc fabriqués selon des normes industrielles strictes, afin de fournir un produit de haute qualité. Tous les skis Ferreol sont couverts jusqu'à 2 ans après l’achat.



La garantie sur les skis Ferreol ne peut pas être transférée et est réservée à l'acheteur initial. Tous les demandes de garantie doivent être accompagnées d'une copie de la preuve d'achat originale (si la preuve d'achat originale ne peut être fournie lors d'un retour sous garantie, Ferreol utilisera la date de fabrication comme point de départ de la période de garantie).

L'article sera réparé ou remplacé si, après inspection par un technicien certifié du laboratoire d'innovation de Ferreol, il s'avère qu'il présente un défaut de matériaux ou de fabrication.

Seuls les skis Ferreol sont couverts par cette garantie, à l'exclusion des produits provenant de compagnies différentes tels que les fixations et les peaux d'ascenssion qui ont leur propre garantie du fabricant.

Période de garantie

Tous les skis Ferreol sont couverts par une période de garantie de DEUX ans, après l'achat.

Ce qui est couvert

  • La délamination ;
  • La séparation des matériaux ;
  • Un changement drastique dans le comportement du ski, dû à un défaut de fabrication.

Ce qui n'est PAS couvert

  • Tout dommage causé par le croisement des skis ou par l'utilisation sur des surfaces autres que la neige et la glace ;
  • Usure du périmètre du ski, de la base ou de l'esthétique, à la suite de d'un aiguisage du ski, d'une collision avec un objet ou d'un impact pendant l'utilisation ;
  • Modification des propriétés physiques dans le temps, qui dépend du nombre de fois où le ski est utilisé ;
  • Tout dommage pouvant être lié à une erreur dans l'assemblage des fixations (Par ex. utilisation d'un mauvais modèle, d'un mauvais embout) ;
  • Dommages causés par des modifications apportées au ski.
Même si nous utilisons les meilleurs matériaux et procédés pour fabriquer nos skis, une utilisation excessive peut néanmoins endommager le ski. Ceci est hors de notre contrôle, c'est pourquoi la garantie ne peut être appliquée. Prendre soin de vos skis est la clé pour les conserver pendant de nombreuses années.

Faire une demande de garantie

Remplissez le formulaire ci-dessous et nous évaluerons votre demande dans les meilleurs délais.


Nous ne pouvons pas traiter les retours sous garantie sans une copie de la preuve d'achat originale montrant que le produit est dans la période de garantie et que vous êtes l'acheteur original.