POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Dernière mise à jour le 6 décembre 2022

CONDITIONS

Dans le cas où votre produit FERREOL ne répond pas à vos besoins, notre politique de remboursement vous permet de retourner le produit dans les 30 jours suivant la date d'achat. Pour avoir droit au remboursement, le produit ne doit pas avoir été utilisé et doit être en condition neuve, dans son emballage d’origine. Une preuve d'achat doit également être présentée pour toute demande de retour et de remboursement.

Les demandes de retour et remboursement seront traitées par FERREOL uniquement pour les achats effectués sur ferreol.ca ou avec notre équipe de vente. Pour les achats de produits FERREOL effectués auprès de nos détaillants autorisés, veuillez contacter directement leur service à la clientèle pour connaître leur politique de retour.

Contactez toujours le revendeur chez lequel vous avez fait l’achat de vos produits FERREOL avant de les retourner. Les produits retournés avant d'en avoir fait la demande au préalable ne seront pas acceptés. Les retours de plus de 30 jours suivant la date d’achat ne seront pas acceptés. FERREOL se réserve le droit de refuser les retours qui ne respectent pas les conditions notre politique de garantie. Veuillez noter que les frais d’expédition ne sont pas remboursés par FERREOL.

PROCÉDURE DE RETOUR

Pour les produits achetés chez un revendeur FERREOL autorisé, contactez directement le service à la clientèle du point de vente pour connaître la procédure de retour. Pour les produits achetés directement chez FERREOL, suivez les étapes suivantes:

1. Faites-nous parvenir les informations concernant votre demande de remboursement à l’aide du formulaire de demande de remboursement. Le traitement des demandes peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables. Une fois votre demande de remboursement traitée et acceptée par notre service à la clientèle, vous recevrez un courriel de confirmation ainsi que les instructions pour nous retourner le produit.

2. Si le produit doit être retourné, assurez-vous de:

  • inclure une copie de preuve d’achat (facture ou bon de livraison) dans la boîte de retour;
  • apposer l’étiquette de transport sur la boîte de retour si vous faites livrer le produit par un transporteur;
  • retourner le produit au point de chute ou le faire livrer.

3. Une fois le produit reçu et vérifié par FERREOL, le service à la clientèle s’assurera que le produit répond aux conditions de retour et qu’il est en condition neuve pour la revente. Le cas échéant, vous obtiendrez votre remboursement par la banque émettrice de votre carte de crédit dans un délai de 10 jours ouvrables.

EXCEPTIONS

Malheureusement, nous n’acceptons pas le retour des produits suivants:

  • les cartes cadeaux et promotionnelles;
  • les items en liquidation ou en vente finale;
  • les peaux coupées;
  • le matériel de sécurité en avalanche.

Pour toutes questions concernant le remboursement, n’hésitez pas à communiquer avec nous par courriel à service@ferreol.ca.

SOUTIEN FERREOL EN LIGNE

Vous avez des questions concernant votre produit FERREOL ou désirez parler à l’un de nos représentant?

Écrivez-nous à
service@ferreol.ca

Nous sommes toujours à l’écoute de vos besoins.